Ce forum serra fermer à la fin de l'OB d'AION merci de partir sur le nouveau forum de la Légion.
http://justice.clan-box.com/index.php
Merci de votre Compréhension.
Chef de Légion, Crystallia.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum serra fermer à la fin de l'OB d'AION merci de partir sur le nouveau forum de la Légion.
http://justice.clan-box.com/index.php
Merci de votre Compréhension.
Chef de Légion, Crystallia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors cette derniere beta?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alors cette derniere beta? Empty Re: Alors cette derniere beta? Mar 18 Aoû - 6:50

skatae

skatae
Membres
Membres

je dirais pas mal de pvp^^

2Alors cette derniere beta? Empty Re: Alors cette derniere beta? Mar 18 Aoû - 11:21

Meyana

Meyana
Membres
Membres

Les quêtes restent assez dures et les campagnes lvl 18 à lvl 20 sont assez hardes!(Pk? harde car en générale un mmorpg où ça devient dur des le début c'est assez rare) Du coup tes obligé de jouer en équipe ^^. Soit 2 équipes de 6 pour spider, soit une équipe de 6 mais avec 2 heals.(Perso pour exp c'est mieux 1 équipe. Ou alors niveau alliance ne pas mélanger ses cibles.)

3Alors cette derniere beta? Empty Re: Alors cette derniere beta? Mar 18 Aoû - 12:06

Hiryuu


Centurion
Centurion

Moi j'ai trouvé ca vraiment bien les abyss, il y avait beaucoup de pvp mais c'est parce que y avais bcp trop de lvl 30 qui avaient rien d'autre a faire . J'ai trop hâte de jouer l'OB!

4Alors cette derniere beta? Empty Re: Alors cette derniere beta? Mer 19 Aoû - 22:57

raf

raf
Centurion
Centurion

arf, pas pu test les abyss mais c'est clair que j'ai hâte d'aller y caster 1 sort ou 2 Twisted Evil Very Happy

5Alors cette derniere beta? Empty Re: Alors cette derniere beta? Jeu 20 Aoû - 11:24

Blitz52

Blitz52
Legionaire Newbie
Legionaire Newbie

Les Abyss sa roxx, effectivement avec les lvl 30 niveau PvP c'était hard (surtout en templier Razz ) Sinon meyana pas besoin d'être 12 pour les quêtes élites du début je l'ai fait à 5 moi, même le dernier boss qui garde la porte Abyss (1 templier, 1 clerc, 1 spirit, 1 sorcier et 1 ranger) entre lvl 19 et 23.

6Alors cette derniere beta? Empty Re: Alors cette derniere beta? Jeu 20 Aoû - 11:27

Meyana

Meyana
Membres
Membres

Mouarf mais en combien de temps ? Nous on la réussi à 6.

7Alors cette derniere beta? Empty Re: Alors cette derniere beta? Jeu 20 Aoû - 11:32

Blitz52

Blitz52
Legionaire Newbie
Legionaire Newbie

Environ une aprem (entre 1h30-2h jusqu'à 17H tu fait sa le samedi aprem ou un jour de semaine où tu boss pas

En plus comme on est pas nombreux sa xp bien en rendant les quêtes tu prend minimum 2 lvl ! +1 rien qu'en farmant le mob sans parler des récompenses qui aident pour le solo après Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum