Ce forum serra fermer à la fin de l'OB d'AION merci de partir sur le nouveau forum de la Légion.
http://justice.clan-box.com/index.php
Merci de votre Compréhension.
Chef de Légion, Crystallia.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum serra fermer à la fin de l'OB d'AION merci de partir sur le nouveau forum de la Légion.
http://justice.clan-box.com/index.php
Merci de votre Compréhension.
Chef de Légion, Crystallia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas mal de tres bon jeu en préparation!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hiryuu


Centurion
Centurion

Il y a qqe jeu que j'attends impatiemment et qui d'après moi pourrait être à la hauteur voir meilleur qu'Aion:
Blade & Soul
Tera
C9 aka Continent of the ninth

Alors moi je me pose une ptite question a propos du futur d'Aion:
Quand ces jeux vont etre lancé que va devenir la population d'Aion?

Car dans Aion quand t'es lvl 50 full légendaire t'a un ptit peu fait le tour du jeu! OK tu peux monter une autre class ou race, mais tout le contenu du jeu tu l'a déjà vue: les quêtes sont les même pour toute les class, skill et armes pareil pour les deux races!

Plus j'y repense plus je trouve qu'ils ont pas vraiment travaillé sur la diversité: seul part de customization du jeu : les titres et les stigma! Ça n'offre pas bcp de possibilité si tu veux avoir la meilleur tactique pvp!
La seul chose qui change entre les deux races c'est les quêtes après c'est juste des clones avec des yeux qui brille dans le noir.

Le jeux sera le meilleur du moment a la release mais je trouve franchement qu'il a été bâcle sur certain points.

Conclusion: Je ne prédis parce que même si les review de ces nouveaux jeux sont très bonnes on a deja vu pas mal de flop pourtant annoncé comme de très bon jeu

A+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum