Ce forum serra fermer à la fin de l'OB d'AION merci de partir sur le nouveau forum de la Légion.
http://justice.clan-box.com/index.php
Merci de votre Compréhension.
Chef de Légion, Crystallia.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum serra fermer à la fin de l'OB d'AION merci de partir sur le nouveau forum de la Légion.
http://justice.clan-box.com/index.php
Merci de votre Compréhension.
Chef de Légion, Crystallia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Version Chinoise d'Aion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Version Chinoise d'Aion Empty Version Chinoise d'Aion Mar 28 Juil - 15:54

Hiryuu


Centurion
Centurion

Pour ceux qui ne peuvent se passer d'Aion: la version chinoise est free to play donc il vous suffit juste de vous enregistrer et de télécharger le jeu: pour savoir comment faire il suffit de google "Aion chinese tutorial" .
J'ai commencé a y jouer ce matin et il y a un ptit peu de lag( on est loin de la chine) mais ca reste complètement jouable.

2Version Chinoise d'Aion Empty Re: Version Chinoise d'Aion Mar 28 Juil - 16:37

skatae

skatae
Membres
Membres

et limiter a 5h de jeu par jour ou level 30 max, si tu ne peux justifier du'n identité chinoise ou koreenne

3Version Chinoise d'Aion Empty Re: Version Chinoise d'Aion Mar 28 Juil - 16:54

Hiryuu


Centurion
Centurion

5h de jeu par jour c'est tres suffisant pour moi et puis je vais surement pas monter de perso jusqu'au lvl 30.
Ca me permet juste de tester qqe truc pr pas perdre de temps durant la beta test

4Version Chinoise d'Aion Empty Re: Version Chinoise d'Aion Mar 28 Juil - 23:40

Hiryuu


Centurion
Centurion

tu peux trouver assez facilement des générateur d'ID donc si tu veux tu peux outrepasser cette verification Smile
"EDIT" Bon en faite t'es limiter a 6h de jeu tout cours pas par jour du coup je suis blasé.........
lvl 12 en 6h sinon^^



Dernière édition par HiRyuu le Jeu 30 Juil - 19:00, édité 1 fois (Raison : probleme!!!!)

5Version Chinoise d'Aion Empty Re: Version Chinoise d'Aion Jeu 30 Juil - 20:14

Blitz52

Blitz52
Legionaire Newbie
Legionaire Newbie

hmmm lors de la dernière béta sans monter de métiers je suis monté lvl 1-14 entre minuit et 5 heures héhé, tu es battu sur l'intensité de jeu d'un jeune de 15 ans

6Version Chinoise d'Aion Empty Re: Version Chinoise d'Aion Jeu 30 Juil - 21:12

raf

raf
Centurion
Centurion

mais lol deja en Anglais....pour les quetes desfois faut faire appel a un bon site de traduction, alors en chinois lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum